samedi 16 juin 2012

Un tee shirt et des froufrous..

Alors voici une confection faite il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas encore mis sur le blog... J'avais acheté plein de jersey au Marché Saint-Pierre et je ne savais pas quoi en faire, du coup j'avais "copié " un tshirt Bout'chou devenu trop petit pour ma puce.
Les manches raglan était un peu faites au pif et rien à voir avec le modèle d'origine...

D'abord sans mannequin..il ne ressemble pas à grand chose parce que c'est du jersey...


dos en goutte dos avec petit bouton
Et maintenant avec le petit modèle :
vous remarquerez les collants...à Paris il pleut et on se caille  :-(


C'est notre couloir d'où le manque de lumière...

Au premier plan, la queue du chat ;-) !

En mode "je me recoiffe" ...
En bref un petit modèle tout simple mais bien pratique !!

1 commentaire:

  1. Tout simple et pratique c'est exactement ça. Il faut absolument que je me lance dans le jersey!! Bravo d'avoir réussi à refaire un modèle du commerce sans patron.Sinon, elle est trop mimi ta petite avec ses collants multicolores.

    RépondreSupprimer