mardi 5 juin 2012

Petit haut Roland Garros

Inspiration d'autres blogs et de RG... Un joli coton blanc qui se tient bien, un peu de galon marine, quelques plis et le tour est joué!!
J'ai un petit carnet où je croque mes idées, mes envies, ce que je vois à droite à gauche et ensuite je n'ai plus qu'à piocher dans mon carnet le modèle que j'ai envie de faire...

Aujourd'hui ça donne ça :




J'ai doublé mon tissus pour éviter la transparence.
Le tissus vient de chez Reine, le galon de Moline.

Je pense faire une petite jupe bleu marine pour créer un petit ensemble.

J'ajouterai des photos porté lorsque le temps s'y prêtera .... J'ai déjà eut du mal à avoir de la lumière sur ces photos...

détail des gros plis devant

détail du dos

4 commentaires:

  1. ohh j'adore
    c'est genial,ton modele est original
    bravo à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mimie :-) !! Maintenant j'ai hate de lui mettre...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! Ton modèle est top et vraiment adorable. Je suis fan!!

    RépondreSupprimer